Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, j’ai deux volets roulants qui sont en erreur de communication, soit depuis la dernière mise à jour, soit depuis les derniers orages…
J’ai essayé plusieurs choses mais impossible de les remettre en ordre, même si ceux-ci fonctionnent…
Merci d’avance pour votre réponse et éventuellement réparation
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Marc
Resynchroniser votre Tahoma
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Excellent…merci, tout fonctionne à nouveau parfaitement
Bonjour,
L’un de mes 7 volets ne communique plus et ce malgré plus synchronisations.
Voici mon code pin : 0807-7780-5258.
Merci pour votre intervention.
Bonjour Bruno,
Ce volet fonctionne t'il avec sa télécommande?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Mon volet fonctionne parfaitement avec sa télécommande.
Bruno
Dans ce cas il va falloir le supprimer, le remettre à zéro, le reparamétrer et l'appairer de nouveau à Tahoma.
Je vous conseille de contacter votre installateur ou notre service technique pour être guidé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question