Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets en erreur de communication

Bonjour,
Depuis quelques jours, j’ai deux volets roulants qui sont en erreur de communication, soit depuis la dernière mise à jour, soit depuis les derniers orages…
J’ai essayé plusieurs choses mais impossible de les remettre en ordre, même si ceux-ci fonctionnent…

Merci d’avance pour votre réponse et éventuellement réparation

Jean-Marc V.
Jean-Marc V.

Jean-Marc V.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marc V.
    Jean-Marc V.

    Jean-Marc V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Excellent…merci, tout fonctionne à nouveau parfaitement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Ce volet fonctionne t'il avec sa télécommande?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Dans ce cas il va falloir le supprimer, le remettre à zéro, le reparamétrer et l'appairer de nouveau à Tahoma.
    Je vous conseille de contacter votre installateur ou notre service technique pour être guidé.
    Bonne journée,

    Haut de page