Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets en erreur de communication

Bonjour,
Depuis quelques jours, j’ai deux volets roulants qui sont en erreur de communication, soit depuis la dernière mise à jour, soit depuis les derniers orages…
J’ai essayé plusieurs choses mais impossible de les remettre en ordre, même si ceux-ci fonctionnent…

Merci d’avance pour votre réponse et éventuellement réparation

Jean-Marc V.
Jean-Marc V.

Jean-Marc V.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Marc V.
    Jean-Marc V.

    Jean-Marc V.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Excellent…merci, tout fonctionne à nouveau parfaitement

    Brounoo Z.
    Brounoo Z.

    Brounoo Z.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour,
    L’un de mes 7 volets ne communique plus et ce malgré plus synchronisations.
    Voici mon code pin : 0807-7780-5258.
    Merci pour votre intervention.

    Brounoo Z.
    Brounoo Z.

    Brounoo Z.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Mon volet fonctionne parfaitement avec sa télécommande.
    Bruno

    Dans ce cas il va falloir le supprimer, le remettre à zéro, le reparamétrer et l'appairer de nouveau à Tahoma.
    Je vous conseille de contacter votre installateur ou notre service technique pour être guidé.
    Bonne journée,

    Haut de page