Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reprogrammer les vr individuellement avec un seul disjoncteur au tableau ?

Bonjour,
j'ai par erreur fait une mauvaise manipulation pour programmer les interrupteurs de type smoove 100 io de mes volets roulants... A la suite de quoi une seule télécommande induit la montée ou la descente simultanée de mes 7 volets roulants. Un technicien peut il venir à bout de ce problème ? faut il aller chercher chaque cable de volet roulant dans les combles et dédier un disjoncteur au tableau ? peut on intervenir au niveau du volet roulant lui même sous chaque fenêtre ?

nota : je suis assez surpris que les ingénieurs de somfy n'aient pas prévu la parade . En fait lors d'une installation éléctrique dans une habitation, il faut dédier un disjonceur au tableau par volet roulant. Je n'incrimine pas mon électricien qui a mis des boites de dérivation pour regrouper les cables électriques des VR.

Merci,

Jean Guy B.
Jean Guy B.

Jean Guy B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Les normes C15-100 imposent un seul disjoncteur sur la ligne dédiée aux VR.
    Imaginez 12 VR dans une maison.......
    Votre électricien a respecté les normes.

Le RS100 IO n'oblige pas à la coupure 2.8.2, inspirez vous de ce sujet https://forum.somfy.fr/questions/3388323-copmment-reinstaller-rs100-io-supprime-erreur

Bonne journée

Haut de page