Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm : Equipements qui se déconnectent du Link

Bonjour,
C'est la deuxième fois que mes équipements se déconnectent du Link. Malgré un statut "OK" sur l'application. Le système s'active sans problème via l'activation : "Tout est en ordre", sauf que clavier, sirène et Intellitag sont inopérants. Je suis quitte à chaque fois pour une réinstallation complète des équipements.
A toutes fins utiles, voici le MAC du link : 083a88959f72.
Nb : les équipements connectés sur le wifi (Caméras intérieures et visiophone fonctionnent eux correctement)

Merci pour votre aide.
Christophe.

Merci,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
57 / 100

Réponses

Christophe M.
    Christophe M.

Christophe M.

Niveau
    0
    57 / 100
    Merci Jacky,

Je viens de faire un test, la détection fonctionne correctement par les caméras uniquement, et est bien transmise au plateau de télésurveillance. En revanche aucun des intellitags ne détecte les intrusions, tout comme les détecteurs de mouvement, les badges sont inopérants. Impossible d'activer ou de désactiver à l'aide du clavier. Lors du test, les sirènes ne se sont pas délenchées.

Ok
    Faite la procédure de changement de wifi en remettant le même pour resynchroniser le système.

De plus pour les piles ne tenez pas compte des jauges elle ne marche pas

Sirène et détecteur de mouvement changer tous les 2 ans
    Pour le reste c'est 1 an maximum.

Haut de page