Question en attente de réponse
Bonjour,
C'est la deuxième fois que mes équipements se déconnectent du Link. Malgré un statut "OK" sur l'application. Le système s'active sans problème via l'activation : "Tout est en ordre", sauf que clavier, sirène et Intellitag sont inopérants. Je suis quitte à chaque fois pour une réinstallation complète des équipements.
A toutes fins utiles, voici le MAC du link : 083a88959f72.
Nb : les équipements connectés sur le wifi (Caméras intérieures et visiophone fonctionnent eux correctement)
Merci pour votre aide.
Christophe.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Seul le Link est connecté au wifi, tout le reste utilise la fréquence spécifique IO Home 868Mhz
Merci Jacky,
Je viens de faire un test, la détection fonctionne correctement par les caméras uniquement, et est bien transmise au plateau de télésurveillance. En revanche aucun des intellitags ne détecte les intrusions, tout comme les détecteurs de mouvement, les badges sont inopérants. Impossible d'activer ou de désactiver à l'aide du clavier. Lors du test, les sirènes ne se sont pas délenchées.
Ok
Faite la procédure de changement de wifi en remettant le même pour resynchroniser le système.
De plus pour les piles ne tenez pas compte des jauges elle ne marche pas
Sirène et détecteur de mouvement changer tous les 2 ans
Pour le reste c'est 1 an maximum.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question