Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
bonjour je suis en train d'installer un moteur elixo smart io , l'installation c'est bien passé ouverture et fermeture avec la télécommande ok cellule fonctionnelles sans...
Bonjour Maxime,
Une simple coupure rapide sur l'alimentation de la motorisation ne vous a pas permis de sortir des réglages ?
Cela évitera de remettre à zéro la...
Bonjour,
Je possède les 3 éléments : V500 Connect +. Elixo 3s io + Tahoma switch
Le visio phone fonctionne
Le moteur est pilotable via la Tahoma switch
Je voudrais...
Bonjour
Non, vous ne pourrez pas piloter votre portail en mode radio depuis le moniteur. (RTS et IO sont incompatibles). Il faudra passer en filaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 avec volets roulants IO et récemment un moteur elixo 3S IO. Tout cela couplé à Home Assistant.
J'ai bien des remontés d'infos pour mes...
Bonjour,
Je trouve que si je stoppe mon portail pendant sa phase d'ouverture ou fermeture en vitesse standard, l'arrêt se fait très brutalement alors que le redémarrage non...
Le rail est en relief au sol ou enterré ?
Soulevez le portail avec un cric et vérifiez que les galets n'ont aucun jeu dans leur axe.
Bref, on ne saura vous donner que de...
Bonjour,
J'ai un portail Elixo pro 500 io qui marche bien avec Tahoma et une Keytis Io. J'ai voulu ajouter une Keygo Io.
Je l'associe sans souci au moteur du portail avec...
Si votre moteur est >début 2024 il ne peut pas fonctionner avec cette Keygo.
Son N° doit se terminer par B et non C.
Pour connaitre la date de votre moteur posez ici une...