Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon Elixo 500 3S io et une TaHoma Switch.
Maison achetée l'année dernière avec portail, visiophone déjà installé.
Le portail...
Ok, soit vous posez ici le pin box et un Yellow's va regarder ca soit vous faites une RàZ au moteur avec suppression des TC et affectez le ensuite à Tahoma.
Si vous choisissez...
Bonjour,
Suite à ́l’installation d’un moteur de portail Elixo Smart IO, j’ai essayé de configurer les 2 clés Keygo IO fournies avec et de rajouter le moteur dans...
Oui les 2 keygo fonctionnement correctement désormais (les 2 sont des B). Les 2 enregistrées avant d'enregistrer dans Tahoma.
Demain j’en reçois une 3ème et je tenterai avec
Bonjour,
J'utilise un portail elixo 500 3s io qui ne veux plus se fermer. En lancer un programme d'auto apprentissage, le mode d'ouverture fonctionne mais pas la fermeture et...
Bonjour,
Je me permets de poster concernant la motorisation de mon portail Somfy elixo smart io récemment installée.
Je rencontre un dysfonctionnement aléatoire : le...
Faites une RàZ avec remise en service complète.
Combien de fois il faudra le dire sur ce forum de ne jamais acheter de système gamme Pro sur des sites en ligne.....Vous...
Bonjour,
Depuis le changement de la tahoma suite à une panne impossible d appairer le moteur elixo 3s avec la nouvelle tahoma switch.
Merci pour votre réponse.
Merci,
Bonjour,
Avec l aide du service client, maintenant le portail fonctionne correctement avec l application tahoma....
Merci pour votre implication..
Bon week-end.
JP...