Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec moteur Elixo smart io controlé par 2 télécommandes Keygo io et également la Box Thoma V2.
Mon installation fonctionne depuis...
Bonjour,
Débranchez le câble d'antenne du boîtier électronique.
Coupez un morceau de n'importe quel bout de fil de 8 à 9 cm et branchez-le sur la borne antenne du boîtier...
Bonjour à toutes et à tous,
Premier message sur ce forum.
Voici ma situation actuelle: j'ai acheté une maison équipée en domotique SOMFY RTS (installation de 2016-2018...
bonjour je suis en train d'installer un moteur elixo smart io , l'installation c'est bien passé ouverture et fermeture avec la télécommande ok cellule fonctionnelles sans...
Bonjour Maxime,
Une simple coupure rapide sur l'alimentation de la motorisation ne vous a pas permis de sortir des réglages ?
Cela évitera de remettre à zéro la...
Bonjour,
Je fais installer un portail coulissant avec moteur Somfy elixo smart io. Ayant Un système tydom je souhaite installer le tyxia 4620.
J'ai préparé les branchements...
12/13 est un contact sec libre de potentiel, donc pas de polarité ni tension.
N.C = Normality Closed, en français = normalement fermé.
N.O = Normality Open, en français...
Bonjour,
Je possède un moteur de portail coulissant Elixo Smart, et une box Tahoma Switch
Le controle de tous mes équipements fonctionne parfaitement avec l'appli sauf le...