Bonjour,
J’ai une motorisation Elixo io avec plusieurs Keygo io de programmées. Tout fonctionne correctement. J’ai aussi un contrôler GU pour piloter avec l’appli Somfy un...
Bonjour Anthony,
Je vous ai déjà indiqué la procédure dans mon message précédent.
Une partie de la manipulation doit être réalisée via l'application TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis quelques jours un synapsia 1000 io acheté sur la boutique somfy et installé depuis moins d'1 an pour commander un volet pvc simple battant ne fonctionne plus...
Bonsoir Charlot
Merci de votre réponse.
J'avais déjà vu votre post sur une autre réponse et j'avais déjà appliqué vos recommandations à la lettre mais cela ne fonctionne pas...
Bonjour,
Alors pour commencer non je ne suis pas fou et j'ai tenté bien des choses mais sans succès.. Quelque peu déprimé je m'en remets à votre savoir :)
Depuis 2 3 jours...
""Compte-tenu de l'âge du Dexxo IO, 7/8 ans, je ne serais pas étonné que le souci vienne de son électronique.""
Valable aussi pour l'Elixo...
Mais je pense quand même à cela...
Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec moteur Elixo smart io controlé par 2 télécommandes Keygo io et également la Box Thoma V2.
Mon installation fonctionne depuis...
Bonjour,
Débranchez le câble d'antenne du boîtier électronique.
Coupez un morceau de n'importe quel bout de fil de 8 à 9 cm et branchez-le sur la borne antenne du boîtier...
Bonjour à toutes et à tous,
Premier message sur ce forum.
Voici ma situation actuelle: j'ai acheté une maison équipée en domotique SOMFY RTS (installation de 2016-2018...