Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je me permets de poster concernant la motorisation de mon portail Somfy elixo smart io récemment installée.
Je rencontre un dysfonctionnement aléatoire : le...
Faites une RàZ avec remise en service complète.
Combien de fois il faudra le dire sur ce forum de ne jamais acheter de système gamme Pro sur des sites en ligne.....Vous...
Bonjour,
J’ai une motorisation Elixo io avec plusieurs Keygo io de programmées. Tout fonctionne correctement. J’ai aussi un contrôler GU pour piloter avec l’appli Somfy un...
Bonjour Anthony,
Je vous ai déjà indiqué la procédure dans mon message précédent.
Une partie de la manipulation doit être réalisée via l'application TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de poser un elixo 500 3 s io
D’où viendrai mon problème avec mon moteur ou mes cellules car quand je fais l’auto apprentissage avec ou sans mes cellules ( je...
Il y a qqs chose de pas net dans vos explications ?
Lorsque vous lancez l'auto app il y a bien H1 inscrit à l'afficheur ? Si oui, tous défauts y compris cellules...
Bonjour,
Depuis quelques jours un synapsia 1000 io acheté sur la boutique somfy et installé depuis moins d'1 an pour commander un volet pvc simple battant ne fonctionne plus...
Bonsoir Charlot
Merci de votre réponse.
J'avais déjà vu votre post sur une autre réponse et j'avais déjà appliqué vos recommandations à la lettre mais cela ne fonctionne pas...
Bonjour,
Alors pour commencer non je ne suis pas fou et j'ai tenté bien des choses mais sans succès.. Quelque peu déprimé je m'en remets à votre savoir :)
Depuis 2 3 jours...
""Compte-tenu de l'âge du Dexxo IO, 7/8 ans, je ne serais pas étonné que le souci vienne de son électronique.""
Valable aussi pour l'Elixo...
Mais je pense quand même à cela...