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Question en attente de réponse

Réinitialisation mot de passe TAHOMA

Bonjour,
Je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe de mon compte lié à la TAHOMA. Le lien reçu ne fonctionne pas sur mon téléphone (pb de cookies, alors qu'ils sont bien activés...) et sur l'ordinateur le lien ne fonctionne pas et me renvoie à la page de renvoi du mot passe ....

Merci,

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Stephanie H.
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    Bonjour ,
    J'ai un soucis identique .ma box tahoma fonctionnait très bien ce matin vers 5h et a 7h impossible de me connecter donc panique totale car je dois mabsenter plusieurs jours prochainement donc ca marrangerait de pouvoir piloter mes volets a distance .Comme je ne connaissait plus mon mot de passe j'ai demandé a faire réinitialiser mon mot de passe mais impossible
    J'ai un message d'erreur comme quoi les cookie sont introuvables .
    Pouvez vous m'aider svp ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Je vous remet le lien qui est juste au dessus
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Stephanie H.
    Stephanie H.

    Stephanie H.

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    Bonjour .malheureusement j'avais déjà essayé ce lien mais ca ne me renvoie plus de mail pour réinitialiser le mot de passe .
    J'ai vérifié dans les spams au cas ou mais rien .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.

    Normalement vous pouvez vous connecter sur le site de Somfy et dans l'onglet Produit il doit y avoir votre Tahoma
    https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter

    Stephanie H.
    Stephanie H.

    Stephanie H.

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    Enorme merci .ca fonctionne .
    Bonne journée

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

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    Bonjour,
    ça refonctionne. Par contre le fonctionnement de l'appli n'est pas d'une fiabilité pour ouvrir le portail. C'est gênant ...

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