Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe de mon compte lié à la TAHOMA. Le lien reçu ne fonctionne pas sur mon téléphone (pb de cookies, alors qu'ils sont bien activés...) et sur l'ordinateur le lien ne fonctionne pas et me renvoie à la page de renvoi du mot passe ....
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour ,
J'ai un soucis identique .ma box tahoma fonctionnait très bien ce matin vers 5h et a 7h impossible de me connecter donc panique totale car je dois mabsenter plusieurs jours prochainement donc ca marrangerait de pouvoir piloter mes volets a distance .Comme je ne connaissait plus mon mot de passe j'ai demandé a faire réinitialiser mon mot de passe mais impossible
J'ai un message d'erreur comme quoi les cookie sont introuvables .
Pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour .malheureusement j'avais déjà essayé ce lien mais ca ne me renvoie plus de mail pour réinitialiser le mot de passe .
J'ai vérifié dans les spams au cas ou mais rien .
Vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
Normalement vous pouvez vous connecter sur le site de Somfy et dans l'onglet Produit il doit y avoir votre Tahoma
https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
Enorme merci .ca fonctionne .
Bonne journée
Bonjour,
ça refonctionne. Par contre le fonctionnement de l'appli n'est pas d'une fiabilité pour ouvrir le portail. C'est gênant ...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question