Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réenregistrer un volet Rs100 solaire i/o

Bonjour,
J'ai dû supprimer un volet rs100solaire et quand j'essaie de nouveau de l'intégrer dsur l'application tahoma il me demande si j'ai une telecommande I/O 2 mais je n'ai pas se type de telecommande une situation 1 i/o pur deux que je n'utilise plus depuis deux trois ans.
Pourriez-vous m'aider à réintégrer le volet rs100 i/o du cellier?

Bien à vous

Merci,

André G.
André G.

André G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez supprimé la motorisation du TaHoma, il faut la réinitialiser avant de pouvoir la réassocier.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,
    je vois que vous avez reussi a réappairer un volets roulants le 4/07
    pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée

    Haut de page