Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réenregistrer un volet Rs100 solaire i/o

Bonjour,
J'ai dû supprimer un volet rs100solaire et quand j'essaie de nouveau de l'intégrer dsur l'application tahoma il me demande si j'ai une telecommande I/O 2 mais je n'ai pas se type de telecommande une situation 1 i/o pur deux que je n'utilise plus depuis deux trois ans.
Pourriez-vous m'aider à réintégrer le volet rs100 i/o du cellier?

Bien à vous

Merci,

André G.
André G.

André G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez supprimé la motorisation du TaHoma, il faut la réinitialiser avant de pouvoir la réassocier.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,
    je vois que vous avez reussi a réappairer un volets roulants le 4/07
    pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée

    Haut de page