Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet rs100 io neuf

Bonjour,
Sur les 4 volets neuf installés hier un seul est reconnu par la tahoma switch pour les autres l'application me renvoie au support.
Pin 2072-8778-3059
Merci de votre aide

Merci,

gerard M.
gerard M.

gerard M.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gerard M.
    gerard M.

    gerard M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème résolu par la reinitialisation des volets. Pour info les moteurs RS100 IO sont réinitialisables sans démontage.

    Haut de page