Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Amy® sun protect io peut-elle remplacer les anciennes commandes iO déjà installées ?

Bonjour,
Nous avons dans notre appartement des volets roulants connectés Somfy avec des commandes iO et d'autres non connectées.
Souhaitant connecter les volets non équipés pour l'instant et en regardant les Kit de remplacement moteur volet roulant io de fenêtre, j'ai vu que la commande était d'un nouveau type Amy® sun protect io.
Ma question est donc la suivante : sur les moteurs déjà connectés, est-il possible de remplacer uniquement la commande existante par une nouvelle commande Amy® sun protect io tout en conservant le moteur Somfy déjà installé, cela afin de profiter des avantages de la nouvelle commande sans changer l'ensemble ? Et si oui, est-il possible d'acheter uniquement la commande Amy® sun protect io ?
Merci beaucoup de votre aide.

Rémi M.
Rémi M.

Rémi M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Oui, ce point de commande intelligent se met en lieu et place d'un autre.
    C'est lui qui gère le pilotage du VR grâce à des capteurs internes.
    De plus, sur Tahoma on peut régler les seuils de fermeture en cas de pics de chaleur.
    C'est vraiment un produit génial tant en fonctionnement, qu'en intelligence, qu'en esthétisme.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page