Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
Bonjour,
J'ai installé un Slidymoove 300 il y a quelques mois, il fonctionnait normalement mais depuis une semaine ce n'est plus le cas : il s'arrête et le voyant rouge du...
Bonjour Jean,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Bonjour,
panne motorisation Voyant rouge allumé en continu . reception de l'impultion du voyant vert . Lu sur votre site qu'il faut changer le boitier électronique . Commandé...
Bonjour a tous , merci pour toutes vos réponses .
Problème résolu , Le problème venait des céllules qui était HS , au depart le voyant rouge clignotait 6 fois , le bouton...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch refuse de se reconnecter au réseau après une coupure d'alimentation :
- voyant ORANGE clignotant sur le dessus
- voyant ROUGE clignotant en bas...
Bonjour et merci Nicolas pour cette réponse.
Effectivement ma box avait fini par réussir à se synchroniser toute seule au bout d'un moment.
Sauf qu'hier j'ai voulu la...
Bonjour,
J'ai installé le moteur SOMFY 400 / 450 sur mon portail à deux vantaux en 2014. Il fonctionnait très bien depuis 8 ans.
Sont branchés dessus deux cellules...
Bonjour
Votre motorisation est en panne. Vous pouvez la faire réparer économiquement en envoyant un mail à l'adresse de contact de ce lien:https://forum.somfy...