Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter à ma TaHoma
J’ai tout essayé mais l’application ne la trouve pas.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bjr j ai également le même problème elle a arrêter de fonctionner et impossible de remettre en route
Bonjour.
Si vous avez un Iphone, il y a un incident actuellement
Sinon connectez vous chez Somfy avec vos identifiant et vérifiez dans l'onglet produit si il y a bien votre Tahoma.
Si ce n'est pas le cas, vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
J ai tt essayé rien ne marche connexion impossible
OK, poster le N° de série PIN de la Tahoma pour qu'un Yello puisse vous aider.
Donc voici le pin 2096 8429 8648
Bonjour Séverine,
Il semble que vous ne connectez pas avec le bon mail.
La box n'est pas lié à votre mail et elle est à un autre nom, peut-être votre conjoint?
Bonjour Philippe,
Merci de communiquer votre PIN.
Bonjour aucune de nos 2 adresses mail ne marche on arrive même pas à changer mot de passe
Bonjour
Voici le compte pin de ma box:
2034-1623-1373
Severine,
Je vous contacte par mail.
Philippe,
Je vous contacte par mail.
Bonjour,
je ne peux plus connecter ma première tahoma switch au réseau wifi (code PIn de la switch 2032 6580 1725).qui fonctionnait correctement depuis deux ans.
Pour résoudre mon problème, j'ai acheté une nouvelle switch (ode PIN : 2302 3734 9562) que j'ai pu connecter à mon réseau wifi et à mon compte, mais elle ne détecte pas les équipements ,composés de volets roulants. Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Par avance, merci
Cordialement,
Bruno F.
Bonjour Bruno,
J'ai transféré vos équipements sur votre nouvelle box.
Bonne journée,
Bonjour
Ma TaHoma switch est également déconnectée je ne sais plus quoi faire code pin : 2035-3335-0075
J ai essayé de la ré configurer mais mon téléphone ne la trouve pas.
Merci de votre aide
Vanessa
Bonjour, la nouvelle switch a bien récupérer les équipements, merci. Bruno F.
Bonjour Vanessa,
Commencez par remplacer le bloc alimentation de la Tahoma et connectez là en partage de connexion sur votre Smartphone.
Merci,
Parfait Bruno,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour Vanessa F.
Le bloc d alimentation fonctionne car la TaHoma s allume pourquoi le remplacer ?
Je vous met 2 photos je n arrive plus à détecter la box et on as essayé avec un autre téléphone et c pareil
Merci de votre aide
Bonjour Vanessa,
Car il peut y avoir des différences de tension qui la font dysfonctionner.
Testez avec un autre bloc.
Clignote t'elle bleu?
Oui elle clignote bleu dessus et rouge en bas
Je n ai pas un autre bloc d alimentation similaire
Cordialement
Bonjour Vanessa,
Vous pouvez prendre n'importe quel autre bloc alimentation comme un chargeur de smartphone.
Merci,
Oui ça fonctionne désormais
Merci pour votre aide
Cordialement
Vanessa
Parfait Vanessa,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Bruno a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Bruno a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
severine a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
severine a répondu
JACKY a répondu
severine a répondu
JACKY a répondu
severine a répondu
Philippe a posé une nouvelle question