Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug application TaHoma qui indique un volet fermé alors qu’il est ouvert ?

Bonjour,
Mon application TaHoma dysfonctionne depuis quelque temps elle m’indique un volet fermé alors qu’il est ouvert. Ou vice versa. Pourtant les scénarios fonctionnent normalement mais pas l’application n’est pas synchronisée…
Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter

Merci,

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,
    Sur quel volet?
    Je les vois bien tous ouvert actuellement.
    Merci,

    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de m’excuser pour le retard Oui effectivement, mais il arrive que parfois il a des dysfonctionnements entre ce qui apparaît sur l’application et les scénarios surtout quand on ouvre ou on ferme un volet à l’aide de la commande murale.
    Bien cordialement

    jacky M.
    jacky M.

    jacky M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    bonjour
    même problème pour moi j' ai les 10 paires de volet qui m'indique fermé ils sont ouvert. parc compte les scénarios fonctionne très bien. Que faire

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,
    Il faudra revenir vers nous au moment où vous rencontrez le souci pour que nous puissions regarder.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacky,
    Je ne vois rien de mon côté,
    Le problème est-il résolu?
    Merci,

    Davy S.
    Davy S.

    Davy S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai l'application tahoma qui m'indique que mon volet est ouvert alors qu'il est fermé.
    De plus, il tourne en boucle sur l'application.
    Pourriez-vous m'aider svp?

    jacky M.
    jacky M.

    jacky M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    bonjour moi aussi j'ai des beug parfois je redémarre mon portable ou je l'éteint

    Davy S.
    Davy S.

    Davy S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre aide,cela refonctionne.

    Cecile F.
    Cecile F.

    Cecile F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis 2 jours mon appli TaHoma me dit volet escalier ouvert en permanence même quand il est fermé
    Puis-je avoir de l’aide pour savoir d’où vient le problème

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cécile,
    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester.
    Bonne journée,

    Haut de page