Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon application TaHoma dysfonctionne depuis quelque temps elle m’indique un volet fermé alors qu’il est ouvert. Ou vice versa. Pourtant les scénarios fonctionnent normalement mais pas l’application n’est pas synchronisée…
Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Valérie,
Sur quel volet?
Je les vois bien tous ouvert actuellement.
Merci,
Bonjour
Merci de m’excuser pour le retard Oui effectivement, mais il arrive que parfois il a des dysfonctionnements entre ce qui apparaît sur l’application et les scénarios surtout quand on ouvre ou on ferme un volet à l’aide de la commande murale.
Bien cordialement
bonjour
même problème pour moi j' ai les 10 paires de volet qui m'indique fermé ils sont ouvert. parc compte les scénarios fonctionne très bien. Que faire
Bonjour Valérie,
Il faudra revenir vers nous au moment où vous rencontrez le souci pour que nous puissions regarder.
Merci,
Bonjour Jacky,
Je ne vois rien de mon côté,
Le problème est-il résolu?
Merci,
Bonjour,
J'ai l'application tahoma qui m'indique que mon volet est ouvert alors qu'il est fermé.
De plus, il tourne en boucle sur l'application.
Pourriez-vous m'aider svp?
bonjour moi aussi j'ai des beug parfois je redémarre mon portable ou je l'éteint
Merci pour votre aide,cela refonctionne.
Bonjour
Depuis 2 jours mon appli TaHoma me dit volet escalier ouvert en permanence même quand il est fermé
Puis-je avoir de l’aide pour savoir d’où vient le problème
Bonjour Cécile,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question