Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connection avec l application

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines l Application est déconnecté de mon compte et je n arrive pas à me reconnecter et je n’arrive pas non plus à me connecter à mon compte
J ai relancé ma box + relancer le switch TaHoma + changer de mot de passe + désinstaller l application et la réinstaller
Là je suis à cours quand je renseigne mon mail et mot de passe sur l application ça tourne et ne se connecte jamais

Merci, d avance

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Frédéric
    Si vous êtes sur Iphone il y a un incident en cours.

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