Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de reconnaissance de mon i o ?

Bonjour,
Après une première reconnaissance de mon nouveau volet j’ai supprimé celui-ci après une erreur .
Depuis plus possible de le reconnaître avec ma box switch.
J’ai connecter plusieurs volets sans problèmes …
La procédure et donc correcte.
La première connections avait été faite en rts alors que le volet est io d’où la suppression de celui ci, depuis plus moyen de le reconnaître ?
Merci de votre aide
Cdl catherine

Merci,

Catherine M.
Catherine M.

Catherine M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,
    En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

    Haut de page