Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy serenia io 700 réglage de fin de course

Bonjour,

Je désire arrêter la course du moteur avant la fin (à 20cm de la butée)

Merci,

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Alors il faut placer la butée 20cm avant et refaire un auto apprentissage.

Bonne soirée à vous

Claude M.
    Claude M.

Claude M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci pour la réponse.
    Comment la déplacer ?

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    ??????? Comment déplacer la butée ?
    Comment l'avez vous placé ?

Claude M.
    Claude M.

Claude M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

Je n'ai rien déplacé.
    J'ai monté la courroie avec le chariot simplement et c'est celui-ci qui arrive en butée sur le moteur.

Je regret déjà mon achat.

Merci de vous intéresser à mon cas si vous êtes particulier.

J'ai l'impression que Somfy prend ses clients pour des gogos facile à berner. Sans vrai support téléphonique et qui m'a fait perdre une journée de travail

C'est usant de voir encore une entreprise à la française ne pas faire d'effort pour ses clients. Et dire que j'avais hésité avec un moteur italien beaucoup moins cher.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je suis tout à fait décidé à vous aider mais sous deux conditions.

1) vous me montrer des photo de votre problème afin qu'on comprenne la situation.
    2) N'apportez pas sur ce forum de mauvaises critiques envers Somfy ! Je vous rappelle que les solutions Somfy vendues sur la boutiques sont destinées à des bricoleurs avertis. Pour ceux qui ne s'en sentent pas capables ils ont la solution de faire poser leur système par un pro.

Pour info, je pose un moteur de garage, configuré et réglé en a peine 30mn.

La notice détaillée détaillée livrée avec le moteur est d'une clarté limpide, je vous avoue ne pas comprendre votre souci, raison pour laquelle il me faut des photo.

Bonne journée à vous

Haut de page