Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourqoi le pourcentage d'ouverture ne correspond pas à celui demandé?

Bonjour,
Je demande une ouverture à 50%, le volet s'ouvre à environ 30 %. Comment corriger cette anomalie ?

Merci,

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Pascal V.
    Pascal V.

Pascal V.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, j’ai le même problème que Mr Serge ouverture volet qui ne correspond pas au pourcentage sur l’application Tahoma Switch modèle les moteurs rs100io ont été installé et régler par un installateur par apport aux télécommandes ensuite j’ai juste installer tout les volets sur Tahoma comme indiqué, et tous fonctionne, sauf les pourcentages d’ouverture et egalement quelques messages qui stipule souvent apres l’ouverture programmée que certains volets ont rencontré un problème d’ouverture, alors que tout a fonctionné, pouvez-vous m’aider à réglé ces deux problèmes svp, d’avance. Merci pour votre aide.,

Serge C.
    Serge C.

Serge C.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour, Le fabricant de mes volets roulants est PROVELIS avec pour motorisation les mêmes moteurs que vous SOMFY radio solaire RS100 IO. L'ensemble vendu, installé et paramétré par la société COMPO FERMETURES GROUPE MCC près de Bourges. Pour vous qui est le fabricant de vos volets ? , Cdlt

Haut de page