Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon détecteur de fumées me signale que les piles sont faibles (pourtant changées récemment et plusieurs fois). Instantanément, je reçois une nouvelle notifications comme quoi les piles ont été changées, or, je n'ai fais aucune manipulation.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Timothée
Il faut réinitialiser le détecteur.
Merci Jacky M. , mais j'ai déjà supprimé et réinstallé le détecteur ainsi que de changé les piles et rien ne change ! Une fois installé, il sonne !
Je ne vous parle pas de le réinitialiser.
Il faut appuyer sur le bouton test jusqu'à entendre 6 bips.
Bonjour, malgré plusieurs changements de piles, nettoyage à l'aspirateur et à la bombe d'air et enfin réinitialisation, aucun changement. 2 des détecteurs change d'état pour les piles (piles faibles puis piles changées) ! Somfy, merci de prendre contact et de changer les détecteurs !!!! J'en peux plus !!! Ça sonne chaque nuit
Bonjour Timothée,
Pouvez-vous poster une photo des emplacements où se situent les détecteurs.
Bonne journée.
Bonjour morgane, voila les photos.
Bonjour Timothée,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Merci somfy pour la nuit de merde !!!! C'est jamais la journée ce genre de dysfonctionnement !!!! Un troisième détecteur est donc a changer
Bonjour Timothée,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez de nouveau rencontré un problème avec nos détecteurs de fumée Somfy Protect.
Nous avons procédé à une demande d'envoi d'un nouvel appareil directement chez vous.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème sur mes deux détecteurs, chaque fois en pleine nuit.
Je vois beaucoup de messages similaires sur ce forum. N’y a t il pas un problème plus général sur cet équipement ? Peut on à minima désactiver le bip qui accompagne cette alerte et est particulièrement dérangeant en pleine nuit ?
Bonjour Renaud,
Il n'est pas possible de désactiver ce bip. Le seul moyen est de remplacer le détecteur de fumée. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour MORGAN F.
Je suis exactement dans le meme cas.
Pourriez vous SVP me contacter pour obtenir un changement de 2 détecteurs de fumée de Ref. 1870289.
Merci.
Bonjour Nicolas,
Pouvez-vous poster des photos de l'environnement où se situe le détecteur.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, voici une photo.
Les 2 détecteurs sont sur un Dressing. Eloignés de la cuisine.
Le 1ER détecteur est au RDC. Le 2ND à l'étage.
Merci.
Nicolas.
Bonjour Nicolas,
L'installation de votre détecteur n'est pas conforme aux préconisations, ce qui a pu endommager la chambre de détection.
Installation du détecteur de fumée
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Nicolas a répondu
Morgan a répondu
Nicolas a répondu
Morgan a répondu
Renaud a répondu
Morgan a répondu