Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème piles détecteur de fumées

Bonjour,

Mon détecteur de fumées me signale que les piles sont faibles (pourtant changées récemment et plusieurs fois). Instantanément, je reçois une nouvelle notifications comme quoi les piles ont été changées, or, je n'ai fais aucune manipulation.

Merci,

Timothée J.
Timothée J.

Timothée J.

Niveau
0
69 / 100

Réponses

Timothée J.
    Timothée J.

Timothée J.

Niveau
    0
    69 / 100
    Merci Jacky M. , mais j'ai déjà supprimé et réinstallé le détecteur ainsi que de changé les piles et rien ne change ! Une fois installé, il sonne !

Timothée J.
    Timothée J.

Timothée J.

Niveau
    0
    69 / 100
    Bonjour, malgré plusieurs changements de piles, nettoyage à l'aspirateur et à la bombe d'air et enfin réinitialisation, aucun changement. 2 des détecteurs change d'état pour les piles (piles faibles puis piles changées) ! Somfy, merci de prendre contact et de changer les détecteurs !!!! J'en peux plus !!! Ça sonne chaque nuit

Timothée J.
    Timothée J.

Timothée J.

Niveau
    0
    69 / 100
    Bonjour morgane, voila les photos.

Bonjour Timothée,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Timothée J.
    Timothée J.

Timothée J.

Niveau
    0
    69 / 100
    Merci somfy pour la nuit de merde !!!! C'est jamais la journée ce genre de dysfonctionnement !!!! Un troisième détecteur est donc a changer

Bonjour Timothée,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez de nouveau rencontré un problème avec nos détecteurs de fumée Somfy Protect.

Nous avons procédé à une demande d'envoi d'un nouvel appareil directement chez vous.

Bonne journée,

Renaud
    Renaud

Renaud

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème sur mes deux détecteurs, chaque fois en pleine nuit.
    Je vois beaucoup de messages similaires sur ce forum. N’y a t il pas un problème plus général sur cet équipement ? Peut on à minima désactiver le bip qui accompagne cette alerte et est particulièrement dérangeant en pleine nuit ?

Bonjour Renaud,

Il n'est pas possible de désactiver ce bip. Le seul moyen est de remplacer le détecteur de fumée. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Nicolas
    Nicolas

Nicolas

Niveau
    2
    989 / 2000
    Bonjour MORGAN F.
    Je suis exactement dans le meme cas.
    Pourriez vous SVP me contacter pour obtenir un changement de 2 détecteurs de fumée de Ref. 1870289.
    Merci.

Nicolas
    Nicolas

Nicolas

Niveau
    2
    989 / 2000
    Bonjour Morgan, voici une photo.
    Les 2 détecteurs sont sur un Dressing. Eloignés de la cuisine.
    Le 1ER détecteur est au RDC. Le 2ND à l'étage.
    Merci.
    Nicolas.

Haut de page