Question en attente de réponse
Bonjour,
On m'a annoncé les piles faibles sur ma sirène extérieure.
Après qu'elle ait sonné 10 fois au moment d'essayer de l'enlever, j'ai souhaité directement la supprimer de mon application.
Et là je découvre que j'ai deux sirènes extérieures dans mes équipements.
Impossible à supprimer, l'une comme l'autre.
Entre temps sirène extérieure enlevée du mur, piles changées, mais ne marche plus.
Les test ne donnent rien (pourtant au changementde pile la sirène fait une lumière jaune), impossible de la supprimer de l'équipement pour la reconfigurer.
Je pars vendredi à l'étranger et je vous avoue que je l'ai un peu mauvaise.
Comment supprimer les 2 sirènes extérieures de mon compte et comment la reconfigurer ?
C'est assez... urgent.
Merci à vous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Pour pouvoir supprimer un élément l'alarme doit être désactivée.
Ensuite dans mes équipements vous sélectionner le matériel et vous descendez en bas cliquer sur Supprimer.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Et comment la désactiver sur l'application ? Sachant que la sirène ne répond plus ?
Je n'ai aucune option pour la "désactiver".
Évidemment l'alarme générale est désactivée, je suis chez moi.
Impossible de supprimer cette sirène, ça rend fou. La maison ne sera pas protégée !
J'ai testé sur un badge, lui se supprime sans problème.
Je ne sais même pas pourquoi j'ai deux sirenes dans mes équipements.
Est-ce que quelqu'un de Somfy peut intervenir ?
Personne n'a eu un soucis similaire ?
Bonjour Paul
Essayez d'utiliser la procédure de changement de wifi en remettant le même pour resynchroniser le système.
Si vous ne pouvez toujours pas supprimer la sirène, il faudra supprimer le Link et par conséquent toute l'installation, pour repartir a zéro.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question