Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais acheté une box de connectivité avec laquelle j'avais bien appairé mes trois télécommandes Amy io. Toutefois, j'avais fait cet achat en pensant pouvoir utiliser le scénario confort thermique, ce qui n'est pas le cas avec cette box de connectivité. J'ai donc acheté ensuite une tahoma box et lorsque je veux associer les télécommandes j'ai un message me demandant si j'ai une box de centralisation et je n'arrive donc pas à aller jusqu'au bout de l'installation. J'imagine que les télécommandes ont gardé en mémoire la box de connectivité. Comment faire pour solutionner ce problème? Merci à tous...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Seb,
Pouvez vous me communiquer les 2 codes pins des box afin que je puisse transferer la clef de securité IO.
bonne journée
Bonjour solutionné en appelant le service client. Merci !
Bonjour suite à un appel au sav les clés ont été transférées et cela fonctionne. Par contre dans le scénario confort thermique, si les volets se ferment bien lorsque le soleil est fort, ils ne se ré ouvrent pas lorsque le soleil n'est plus là et que les températures sont basses (la nuit notamment)... Pourriez-vous vous me dire s'il y a un réglage que j'ai zappé ? Merci Sébastien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question