Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disponibilité camera Outdoor 2

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer la date de disponibilité pour la camera Outdoor 2 svp ?

Merci,
Sylvain

Sylvain C.
Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Il y a marqué : En stock prochainement
    Est-ce qu'on peut avoir une date de dispo en stock ?
    Merci,
    Sylvain

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    OK j'attends le retour d'un salarié Somfy

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Serait-il possible d’avoir un retour sur la date de dispo svp ?
    Merci,
    Sylvain

    Haut de page