Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

conflit entre le calendrier et l'activation du clavier ?

Bonjour,

J'ai une programmation de l'alarme tous les jours, activation à 00:00 et désactivation à 6h30.
Nous sommes partis 24h en activant l'alarme sur le clavier vers 14:00 et au retour le lendemain vers 9:00, j'ai constaté que l'alarme était désactivée. Ce serait donc le calendrier qui est prioritaire sur l'activation clavier ?
Pour conserver une activation de l'alarme 24h/24, il faut supprimer la désactivation du calendrier ?

Merci d'avance

Jp

Merci,

jean-philippe
jean-philippe

jean-philippe

Niveau
0
74 / 100

Réponses

Bonjour Jean-Philippe
    Il n'y a pas de gestion de priorité.
    Le calendrier s'applique selon sa programmation.

Il faut effectivement désactiver le calendrier si vous voulez piloter manuellement.

jean-philippe
    jean-philippe

jean-philippe

Niveau
    0
    74 / 100
    Merci pour votre réponse.
    Si dans le calendrier je laisse l'activation à 00h00 et que je supprime la désactivation, l'habitation ne sera pas sous alarme 24h/24 ?

jean-philippe
    jean-philippe

jean-philippe

Niveau
    0
    74 / 100
    Merci.
    J'ai quelque chose à faire pour clore le sujet ?

Bonne journée

Jp

Haut de page