Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur suite connection au compte Somfy sur APP TaHoma

Bonjour,

J'étais en train d'installer la Tahoma et suite aux mises à jour, je me connect avec mon compte Somfy mais suite à la connection j' obtiens un message d'erreur (copie ci-jointe). J' ai reinitialiser mon mot de passe avec le même mais sans effet.

Merci de m' informer comment progresser.
Bien cordialement
Laurent

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
1
372 / 750

Réponses

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    1
    372 / 750
    Bonsoir Vanessa,

Voici le code Pin du TaHoma Switch:
    2303-7952-7534
    Bien cordialement
    Laurent

Sarah C.
    Sarah C.

Sarah C.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour Vanessa je n'ai toujours pas de réponse malgré 3 relances... alors que je vois que vous répondez aux autres demandes... Y a t-il un problème avec ma box ?
    Merci
    PIN 080540507934

Bonjour Sarah,
    Merci de ne pas multiplier les demandes et dans différent topic il est difficile de suivre votre demande.
    je vous avias ecris precedement :
    Il semble que vous ne vous connectez pas avec le bon mail.
    La box n'est pas lié au votre, peut être votre conjoint?
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    1
    372 / 750
    Bonjour Vanessa et merci pour ce retour.

Meme probleme qu'avant, avec le meme message:" Une erreur s'est produite, Veuillez vous connecter de nouveau....."

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    1
    372 / 750
    Bonjour Vanessa?

J'ai reinitialisé le TaHoma swith en la debranchant puis enappuyant avec un pin dans le petit trou pendant 15s en la rebranchant.
    Le switch s' est allumé Orange (?) rouge puis banc fixe. J' ai alors fait une nouvelle instllation et après mon login,, J'ai eu a nouveau :
    Nos services sont actuellement indisponibles, Veuillez réessayer ultérieurement.
    Réessayer donne exactement la memem chose.

Que faire?
    Merci
    Laurent

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    1
    372 / 750
    Bonjour Vanessa,

J'ai bien reinstallé l'application Tahoma by Somfy, et j'ai toujours la meme erreur . "une erreur s'est produite, Veuillez vous reconnecter au compte Somfy"
    Si je reessaie j'ai toujours la meme erreur.
    Si je vais sur la page web somfy.fr il ne reconnait toujours pas mes identifiant et MDP.
    Comme l'indiquait Jaky dans l'autre post mon compte semble bien bloqué. la reinitialisation du mot de passe est accepté mais est le login ne reconnait pas.
    lien de l autre post
    https://forum.somfy.fr/questions/3621477-compte-somfy-bloque
    Le compte a t il ete debloque?
    Comment pouvons nous progresser?
    Merci
    Laurent

Bonjour Laurent,
    Comme indiqué précédemment, votre box n'est plus lié à un compte.
    Et le compte n'est donc plus existant non plus.
    Choisissez bien nouvelle installation.
    Merci,

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    1
    372 / 750
    Bonjour Vanessa,

J'avais bien fait une nouvelle installation apres avoir reinstaller l'application et reinitialiser le Tahoma Swith.

Je viens une fois de plus faire la reinstallation de l'appplication et de reinitialiser lae swith (7sec avec un long trombonne jusqu'a la led soit rouge.

Maintenant en demarrnt l'appli Tahoma je recoit directement un meesage erreor de connection malgre une blutooth activé et un wifi avec une connection de+100mdps

Et lorsque,apres multiples reprises, j'arrive à progresser et avoir creer une nouvelle installation et multiple connections avec mon comte, je retrouve l'écran / services actuellement indisponibles et aucun prores apres cà.

De plus lorsque je me connecte sur la Page d'un dashboard:
    https://accounts.somfy.com/dashboard
    Puis lorsque je clicque sur Tahoma j'obtiens la page du login Tahoma et en rentrant mes credentiels qui semblent macher j'obtiens l'erreur au niveau du serveur avec le message en copie jointe (error en rouge).

Ca devient de pire de pire. Ce serait peut etre meiux d'echanger en direct par telephone. Que proposez vous?
    Merci
    Laurent

Bonjour Laurent,
    Oui il est normal que vous ayez ce message car vous n'avez plus de compte Somfy.
    Je ne vois aucun blocage du côté de votre box.
    Pouvez-vous tester depuis un autre smartphone?
    Merci,

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    1
    372 / 750
    Bonjour Vanessa,

Je d'essayer à nouveau avec un autre Iphone àprès avoir télécharger à nouveau l'application TaHoma by Somfy et reinitialiser le swith (7s avec un trombone).
    L'installation se deroule normalement et lorsque j'utilise mon compte il me dit que le compte existe dèjà et utilisant mes idetifiants qu il accepte, il commance des recherches puis s' arrete avec le meme messace:
    Nos Services sont actuellement indisponibles..... Reessayez.
    Toujours les memes probles qui semblent vraiment etre du coté de vos serveurs ? Compte bloqué? corrompu?
    Quelqu'un pourrait il faire des recherches de votre coté assez eapidement car ce probleme dure depuis bientot 2 semaines?
    Merci et bon weekend?
    Laurent

Bonjour Laurent,
    Suivez la procédure ci-dessous et testez de nouveau svp.
    Accédez à Réglages > Applications > Safari.

Appuyez sur « Effacer l'historique et les données de sites web ».

Sur l'iPhone, les réglages de Safari s'affichent. En bas de la section Confidentialité et sécurité, vous trouverez un bouton « Effacer l'historique et les données de sites web ».
    Effacer votre historique, vos cookies et vos données de navigation dans Safari ne modifiera pas vos informations de saisie automatique.

Bonne journée,

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    1
    372 / 750
    Bonjour Vanessa,

Pour la seconde fois, j'ai effacé l'historique et aucun effet, comme avant

A partir de l'appli Tahoma le login est Ok puis ça pedale sur connection en cours puis une erreur de connection réseau limité ou indisponoble alors qu'un speedtest me donne entre 50 ET 250 mdps.LOrsaue j'appuis sur réessayer l'appli semble fbloquée. Meme si je force l' arret de l' appli en la la glissanr=t vers le haut? lorsque je la redémarre elle me donne directement la page d'erreur sans login.

En attende de resolution

Cdlt
    Laurent

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    1
    372 / 750
    Bonsoir Vanessa,

Un petit progres mais toujours pas suffisant.

Apres avoir effacer l'historique de Safari, Reinstaller l'appli Tahoma et reinitialiser le switch., et une nouvelle installation J'ai resussi à aller jusqu'au point d'acceptation de conditions d'utilisation apres le login, puis une fois de plus : Nos services sont actuellement indisponibles, veuillez reessayer.En reessayant on vois un chargement qui commence et aussitot le meme message: services indisponibles et ainsi de suite.....
    Est ce que le probleme est vraiement de mon cote considerant que a faire de login sur somfy.fr ou bien a me connecter en cliquant sur Tahoma sur la page wed du dashboard somfy?
    Cdlt
    Laurent

Marie B.
    Marie B.

Marie B.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,

J’ai la même problématique. Pouvez-vous me dire comment procéder je vous prie ? Le code pin de ma Box TaHoma est 2024-9407-4519.

Par avance merci,
    Cordialement,
    Marie Cellier

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    1
    372 / 750
    Bonjour Vanessa,

ça fait maintenant un mois que j'ai achetè l'alarme Advanced avec le Sitch Tahoma, et il n'ai toujours pas possible de configurer le Switch? Y a t il des progres de votre cote? Est ce un manque de support due aux congés? Je vois malheuresement que le probleme existe aussi avec plein d' autres utilisateurs. Quand pensez vous pouvoir nous informer sur une solution?
    Merci de nous tenir au courant
    Bien cordialement
    Laurent Brothier

Xavier P.
    Xavier P.

Xavier P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J’ai le même soucis avec ma box TaHoma (depuis un bon mois)
    Pin: 2033-3704-0517

Il y a-t-il une solution?

Merci.
    Bonne journée.

Haut de page