Bonjour,
Je viens d'installer un kit advenced, j'ai installé un Intellitag sur ma porte d'entrée, mais lorsque j'ouvre la porte doucement ( ce que fait normalement les...
Je suis tout à fait d'accord, la protection à 100% n'existe pas, si ils veulent rentrer, il rentreront quoi qu'il arrive.
Maintenant au prix des éléments que vendent Somfy, que...
Bonjour,
Récent acquéreur d’une alarme. J’ai voulu tester le fonctionnement du mode nuit.
En cette période estivale, j'ai donc désactivé les intellitag des chambres car les...
Bonjour
L'intellitag comporte deux détecteurs.
Détecteur de choc message tentative d'ouverture. Comme son nom l'indique il faut un choc.
Détecteur d'ouverture type boussole...
Bonjour, j’ai un problème sur 2 intelli TAG qui déclenche ouverture détectée pendant mes vacances sur seulement 2 portes fenêtre PVC avec volets bois. Je les ai déjà effacé et...
Bonjour Michael.
Les fenêtres en PVC sont renforcées dans les angles avec du métal. Les hauts gammes c'est de l'aluminium ou de l'inox, les autres c'est de l'acier galvanisé...
Bonjour,
Sur mon installation Somfy Protect j'ai un intellitag sur la porte de garage qui déclenche de façon intempestive. J'ai diminué la sensibilité jusqu'au minimum...
Bonjour Scal
C'est le message qui vous indique le problème.
Capot Ouvert : C'est le capot qui se ferme pas correctement
Tentative d'ouverture : C'est le détecteur de choc...
Bonjour,
Nous avons sur plusieurs fenêtres des intelli tag mais seulement sur une seule, nous avons des déclenchements d'alarme alors qu'il n'y a pas de raison.
Nous avons...
Bonsoir David
C'est le message qui indique quel capteur déclenche
"Ouverture détectée" c'est la boussole éléctronique. Si après le recalibrage ça continue c'est qu'il y a...