Bonjour,
J'ai acheté et installé ce week end une alarme Somfy Home Essential, suite à deux cambriolages. L'installation s'est déroulée sans problème.
L'alarme ne se...
Bonjour Jacky,
En suivant vos indications, ca a fonctionné.
Je ne m'explique pas pourquoi l'alarme ne se déclenchait pas avant, mais je n'attendais pas 1 minute (que le...
Bonjour,
J'ai commander mon installation SOMFY HOME ALARM ADVANCED le 29/05/2024 (voir facture jointe).
Après avoir changé l'ensemble des piles dans tous mes produits ,il y a...
Bonjour Gilles,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Comment peut-on paramétrer les Intellitag, ou le système d'alarme en lui-même, pour que l'alarme ou une alerte avant alarme se déclenche uniquement lorsqu'il y a une...
Bonjour,
Merci
Effectivement je comprends que ce n'est pas possible depuis la même application Somfy.
Il faudrait un système parallèle indépendant.
C'est d'ailleurs ce que...
Bonjour,
Sur mon installation Somfy Protect j'ai un intellitag sur la porte de garage qui déclenche de façon intempestive. J'ai diminué la sensibilité jusqu'au minimum...
Bonjour,
J'ai reçu un message lié à mon Intellitag porte d'entrée "Ouverture détectée..". Or il n'y pas eu d'ouverture.
Est-ce cela peut vouloir dire que l'Intellitag a...