Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai reçu un message lié à mon Intellitag porte d'entrée "Ouverture détectée..". Or il n'y pas eu d'ouverture.
Est-ce cela peut vouloir dire que l'Intellitag a...
Bonjour,
J'ai commander mon installation SOMFY HOME ALARM ADVANCED le 29/05/2024 (voir facture jointe).
Après avoir changé l'ensemble des piles dans tous mes produits ,il y a...
Bonjour,
Je suis dans la même situation avec un Intellitag sous garantie qui ne répond plus après l'avoir sorti de mes équipements et cherché à le remettre (porte en bois, pas...
Bonsoir,
J'ai un problème avec un intellitag qui a 2 ans et qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Mais désormais il détecte une ouverture et fait déclencher l'alarme...
Albert je vous donne de l'information pour que vous puissiez vérifier que ce n'est pas un problème d'environnement, sinon les nouveaux que vous allez recevoir ferons exactement...
Bonjour,
Nous venons d’installer le système d’alarme Somfy avec les Intellitag. En mode nuit ou pendant la journée, l’alarme se déclenche régulièrement à cause d’un Intellitag...
Bonsoir
Pour les matériels déplacés vous connaissez déjà la solution avec la baisse de sensibilité et suppression de l'autoprotection.
Pour les intellitags il suffit de...
Bonjour,
Pendant notre absence, l'alarme s'est déclenchée à 2 reprises à 8 jours d'intervalle. Une personne a constaté rapidement qu'il n'y avait pas d'intrusion. D'où peut...