Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
J'ai commander mon installation SOMFY HOME ALARM ADVANCED le 29/05/2024 (voir facture jointe).
Après avoir changé l'ensemble des piles dans tous mes produits ,il y a...
Bonjour Gilles,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai reçu un message lié à mon Intellitag porte d'entrée "Ouverture détectée..". Or il n'y pas eu d'ouverture.
Est-ce cela peut vouloir dire que l'Intellitag a...
Bonjour,
Nous venons d’installer le système d’alarme Somfy avec les Intellitag. En mode nuit ou pendant la journée, l’alarme se déclenche régulièrement à cause d’un Intellitag...
Bonsoir
Pour les matériels déplacés vous connaissez déjà la solution avec la baisse de sensibilité et suppression de l'autoprotection.
Pour les intellitags il suffit de...
Bonsoir,
J'ai un problème avec un intellitag qui a 2 ans et qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Mais désormais il détecte une ouverture et fait déclencher l'alarme...
Bonjour Fabien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour à tous,
dans le descriptif du capteur, il est dit qu'il faut éviter de le positionner à proximité d'un cadre métallique. Or toutes mes ouvertures sont faites avec un...