Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai reçu un message lié à mon Intellitag porte d'entrée "Ouverture détectée..". Or il n'y pas eu d'ouverture.
Est-ce cela peut vouloir dire que l'Intellitag a...
Bonjour,
J'ai un souci identique avec un de mes intellitag.
La pile est neuve, recalibration effectuée, sensibilité légèrement réduite. Mais malgré tout il continue à détecter...
Bonjour,
Nous venons d’installer le système d’alarme Somfy avec les Intellitag. En mode nuit ou pendant la journée, l’alarme se déclenche régulièrement à cause d’un Intellitag...
Bonsoir
Pour les matériels déplacés vous connaissez déjà la solution avec la baisse de sensibilité et suppression de l'autoprotection.
Pour les intellitags il suffit de...
Bonjour,
Pendant notre absence, l'alarme s'est déclenchée à 2 reprises à 8 jours d'intervalle. Une personne a constaté rapidement qu'il n'y avait pas d'intrusion. D'où peut...
Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'un PACK "Système d'alarme Somfy Home Alarm Advanced Max 1875254" contenant 4 IntelliTag.
1/ Un IntelliTag serait à poser sur une...
Tout dépend comment est votre porte arrière.
Si elle n'a pas de serrure extérieure il faut la forcer et dans ce cas le détecteur de choc le verra.
Chez moi il voit le...
Bonjour Yves,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...