Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un kit advenced, j'ai installé un Intellitag sur ma porte d'entrée, mais lorsque j'ouvre la porte doucement ( ce que fait normalement les...
Bonjour,
Après déménagement j'ai 2 intellitag qui ne fonctionnent plus, ils sont détectés et installés mais la calibration échoue. l'étape "ouvrez la fenêtre".
il s'avère...
Principe de fonctionnement de l'intellitag
Fonction 1 : Détecteur de choc : Message : "tentative d'ouverture". Réglage avec la sensibilité de 0 à 9.
Fonction 2 : Détecteur...
Bonjour,
Récent acquéreur d’une alarme. J’ai voulu tester le fonctionnement du mode nuit.
En cette période estivale, j'ai donc désactivé les intellitag des chambres car les...
Bonjour
L'intellitag comporte deux détecteurs.
Détecteur de choc message tentative d'ouverture. Comme son nom l'indique il faut un choc.
Détecteur d'ouverture type boussole...
Bonjour,
Sur mon installation Somfy Protect j'ai un intellitag sur la porte de garage qui déclenche de façon intempestive. J'ai diminué la sensibilité jusqu'au minimum...
Bonjour,
Je possède une Somfy One+ avec 8 IntelliTAG et une sirène extérieure.
Depuis quelques jours, j'ai rencontré des difficultés :
Deux IntelliTAG n'étaient plus détectés...
Bonjour Pierre,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers vous...