Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer ma motorisation serenia 700 , et , j'ai reçu avec le kit de connectivite .
Connexion du kit sur le wifi ok , création du compte ok , pose de la motorisation ok , liaison de la motorisation au kit ...., pas ok ....
Je suis la procédure a la lettre , mais non ...., rien ...
Le kit (via l'appli) ne "voit" pas la motorisation .
Une idée de manipulation a faire pour m'aider svp ?...
Merci d'avance !!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re-bonjour ,
Pour information , voilà mon matériel...
Encore merci d'avance a ceux qui pourront me venir en aide...
Bonjour Yannick,
Pouvez vous ressayer?
bonne journée
Bonjour ,
Merci beaucoup Vanessa F !
Cela fonctionne parfaitement maintenant !
Merci ! , et bonne journée !
Bonjour,
J'ai le même problème que Yannick, impossible de connecter mon moteur sur l'interface SOMFY.
J'ai joint les caractéristiques de mon matériel.
Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
Christian B.
Bonjour Christian,
Pouvez-vous reconnecter votre kit afin que je puisse agir dessus?
Merci,
Bonjour, j'ai le même problème entre mon kit de connectivité et mon moteur de porte de garage sérénité 1100. Est ce que vous pouvez M aider pour ce problème ?
Merci :)
Bonjour Ibrahim,
Je vois que vous êtes parvenus à appairer votre porte de garage.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème d'appairage entre le moteur serenia 1100 et la box tahoma.
J'ai réalisé une première connexion moteur-tahoma fonctionnelle mais j'ai reset le profil somfy et depuis cette action je ne peux plus appairer le moteur. Je n'ai eu aucun problème pour re appairer mes autres équipements.
Auriez vous un process de reset sur le moteur?
Merci par avance.
Bien à vous,
MK
Bonjour Matthieu,
Sur votre motorisation Serenia 1100 IO, il est nécessaire d’effectuer un effacement des télécommandes afin de supprimer la clé de sécurité IO qui bloque l’appairage.
Une fois cette manipulation réalisée, vous pourrez réappairer vos télécommandes, puis reconnecter votre motorisation à votre box Tahoma.
Bonne journée
Bonjour, j’ai acheté une serenia 700 et j’ai ma TaHoma Switch, mais la porte de garage ne s’expose pas dans HomeKit or que c’est indiqué sur la page du moteur. Quid ? Merci
Bonjour Arnaud,
Les moteurs d'accès ne sont pas compatibles HomeKit.
Bonne journée,
Bonjour, ah dommage, c’était repris sur la page dans comptabilité « Apple HomeKit ». Y’a t’il une mise à jour de prévu ? Car avant j’avais un bête moteur avec un module Meross a 50€ qui me met le garage dans HomeKit et ici j’achète pour avoir mieux vachement plus chère et finalement ça n’y est même pas… je suis tombé sur la fiche HomeKit de TaHoma, autant dire que je me demande quand ça été mis à jour, car soit disant des serrures connectés ne sont pas autorisé par Apple, ce n’est plus être au courant du marché en 2025, et elle fonctionne bien dans HomeKit et y’a même des clés HomeKit … donc je pense que votre fiche est dépassé et que vous n’avez pas envie de faire évoluer. C’est dommage, et c’est trompeur je trouve sur votre site…
Bonjour,
J'ai le même problème que Yannick, impossible de connecter mon moteur sur l'interface SOMFY.
J'ai joint les caractéristiques de mon matériel.
Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
Stephane P.
Bonjour Stéphane,
Je vois que vous êtes parvenus à appairer votre moteur, celui-ci fonctionne-il?
Merci,
Bonsoir vanessa,
je suis désolé mais, non je n'ai toujours pas réussi a appairer mon système.
Stephane P
Bonjour Stéphane,
Remettez à zéro la partie radio de votre moteur et effectuer de nouveau l'appairage.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
stephane a répondu
Vanessa a répondu
stephane a répondu
Arnaud a répondu
Vanessa a répondu
Arnaud a répondu
Vanessa a répondu
Matthieu a répondu
Vanessa a répondu
Ibrahim a répondu
Vanessa a répondu
Christian a répondu
Yannick a répondu
Vanessa a répondu
Yannick a répondu
Yannick a posé une nouvelle question