Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit de connectivité non reconnu et connexion impossible ?

Bonjour,
j'ai appelé le service clientèle somfy , nous avons fait les vérifications nécessaires et mon kit de connectivité est à nouveau reconnu, tout fonctionne à nouveau, j'espère que ça va durer.

Le service clientèle a été compétent,
n'hésitez pas à les appeler
bon courage à tous

Merci,

Régine T.
Régine T.

Régine T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pedro B.
    Pedro B.

    Pedro B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour mon application marche bien 1 jour puis l lendemain je n’ai pas accès la 4 volets!!! Code pin 2118-2412-8657

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pedro,
    J'ai fais une manipulation,
    Je vous invite egalement a essayer une autre alimentation (un autre transformateur) pour votre kit de connectivité et également a l'eloigner au Minimum de 2 metres de votre box internet ou tele.
    Bonne journée

    Haut de page