Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Temporisation de store?

Bonjour,
Mes 2stores bannes commandés par la même télécommande sur 2cannaux. Différents remontent tout seul au bout d une heure environ . J’ai changé la pile de la télécommande mais sans résultat, il n’y a pas vent
D avance merci

Merci,

Serge G.
Serge G.

Serge G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Serge
    Comme vous parlez d'absence de Vent c'est que vous avez des détecteurs type Eolis

Enlever les piles des détecteurs pour voir si le problème persiste.

Hilal D.
    Hilal D.

Hilal D.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour
    J'ai le même problème avec mes 3 stores qui remontent seuls, les piles de la télécommande Telis 4 et des capteurs Eolis 3D sont toutes neuves mais le problème persiste même avec les capteurs sans piles.
    Y a t'il des manipulations à faire avec la télécommande sans faure une RAZ du moteur ?
    Merci

Hilal D.
    Hilal D.

Hilal D.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonsoir
    J'ai 3 capteurs pour kes 3 stores. En effet les capteurs sans piles cela fait remonter les stores, maintenant que les piles des capteurs sont neuves le problème persiste
    Bonne soirée à vous

Ok, donc 3 capteurs HS en même temps c'est juste impossible !
    Vérifiez bien la polarité des piles, on a vite fait de se tromper.
    De plus ce capteur à un défaut de contact, contrôlez avec un contrôleur universel qu'il y a bien au moins 3.6v sur les contact de la petite carte électronique.

Bonne journée

Hilal D.
    Hilal D.

Hilal D.

Niveau
    0
    32 / 100
    Ok merci
    Bonne soirée à vous

Haut de page