Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte adresse IP de mon alarme somfy.

Bonjour,

J ai perdu mon adresse IP de mon alarme somfy et je n ai pas le clavier lcd pour la retrouver. Comment faire?

Merci,

Mathieu H.
Mathieu H.

Mathieu H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu

    Voici le tuto somfy

    Mais je pense que vous avez un autre problème.
    Je vous donne le Retex pour tout vérifier
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    Haut de page