Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma ne fontionne plus

Bonjour, depuis env. 3 semaines ma appli Tahoma ne fonctionne plus. Kit de connectivite pour piloter les volets. PIN 2102-1180-1549. Merci pour votre intervention

Merci,

Stefan S.
Stefan S.

Stefan S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Quel est l'état des voyants ?

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

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    Bonjour, j’ai remarqué que j’ai le même problème depuis 3 semaines impossible d’utiliser l’application pour ouvrir ou fermer mes volets et pour allumer ou éteindre la lumière comme si il y avais un bug …
    Comment régler ce soucis ?
    Merci pour vos réponses !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Commencez par vous connecter avec vos identifiants sur
    https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter

    Regardez dans l'onglet Produit si il y a bien votre matériel.

    Si le matériel n'est pas présent c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail ou que vous avez fait une erreur de saisie dans l'adresse mail lors de l'installation

    (Plusieurs cas dernièrement qui nécessite l'intervention d'un Yello)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Romain

    Si c'est du matériel IO, coupez le courant sur le TaHoma et remettez-le. Ça peut résoudre le problème.

    Bonne journée.

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