Question en attente de réponse
Bonjour, depuis env. 3 semaines ma appli Tahoma ne fonctionne plus. Kit de connectivite pour piloter les volets. PIN 2102-1180-1549. Merci pour votre intervention
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Quel est l'état des voyants ?
Bonjour, j’ai remarqué que j’ai le même problème depuis 3 semaines impossible d’utiliser l’application pour ouvrir ou fermer mes volets et pour allumer ou éteindre la lumière comme si il y avais un bug …
Comment régler ce soucis ?
Merci pour vos réponses !
Bonsoir
Commencez par vous connecter avec vos identifiants sur
https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
Regardez dans l'onglet Produit si il y a bien votre matériel.
Si le matériel n'est pas présent c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail ou que vous avez fait une erreur de saisie dans l'adresse mail lors de l'installation
(Plusieurs cas dernièrement qui nécessite l'intervention d'un Yello)
Bonjour Romain
Si c'est du matériel IO, coupez le courant sur le TaHoma et remettez-le. Ça peut résoudre le problème.
Bonne journée.
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