Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour produit?

Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme home essential et un badge ne fonctionne pas correctement. Malgré le changement de pile, il ne fonctionne pas bien.
Veuillez m'indiquer la marche à suivre pour vous retourner le badge en vu d'un échange.
Cordialement,
J. Ackermann

Merci,

Jerome A.
Jerome A.

Jerome A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, en fait, j'ai 4 badges et sur les 4 celui-ci ne capte plus au delà de 2 m au travers d'une porte d'entrée. Tous les autres fonctionnent au moins jusqu'à 6-7 m dans les mêmes conditions. De plus, il fonctionnait correctement au début et petit à petit ça s'est dégradé. Je souhaite donc le faire changer, quelle est la démarche?
    Cordialement,
    Jérôme

    La pile est en fin de vie.

    Il faut changer la pile tous les 12 mois, voir moins si on l'utilise très souvent.
    Attention aussi au badge dans les poches serrées ou dans le sac de madame au milieu du maquillage.
    L'appuie permanent sur les boutons vide la pile en 48h

    Haut de page