Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme home essential et un badge ne fonctionne pas correctement. Malgré le changement de pile, il ne fonctionne pas bien.
Veuillez m'indiquer la marche à suivre pour vous retourner le badge en vu d'un échange.
Cordialement,
J. Ackermann
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quand vous dîtes "...il ne fonctionne pas bien.", c'est à dire ?
Bonjour Jérome
Le badge fonctionne en Bluetooth.
Portée maximum 10m sans obstacle.
Généralement au delà de 5m ça marche une fois sur deux.
Bonjour, en fait, j'ai 4 badges et sur les 4 celui-ci ne capte plus au delà de 2 m au travers d'une porte d'entrée. Tous les autres fonctionnent au moins jusqu'à 6-7 m dans les mêmes conditions. De plus, il fonctionnait correctement au début et petit à petit ça s'est dégradé. Je souhaite donc le faire changer, quelle est la démarche?
Cordialement,
Jérôme
La pile est en fin de vie.
Il faut changer la pile tous les 12 mois, voir moins si on l'utilise très souvent.
Attention aussi au badge dans les poches serrées ou dans le sac de madame au milieu du maquillage.
L'appuie permanent sur les boutons vide la pile en 48h
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