Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnecter un compte sur l’app tahoma

Bonjour,
Je souhaite me déconnecter du compte sur l’app tahoma que j’avais installer chez un client mais impossible de ce déconnecté pour créez mon propre compte pour ma maison.
Je suis sur iPhone et supprimer l’app et la re installer ne déconnecte pas le compte.
Merci

Merci,

Florian H.
Florian H.

Florian H.

Niveau
0
81 / 100

Réponses

Bonjour à vous deux,

Vous trouverez les codes PIN de vos box sur l'application Tahoma.

Rendez-vous sur les trois points en bas à droite, puis sélectionnez 'Aide et fonctions avancées', et enfin 'Fonctions avancées'.

Bonne journée

José
    José

José

Niveau
    1
    132 / 750
    Bonjour Vanessa,

Grâce à vous j’ai enfin pu configurer ma troisième TaHoma Switch associée à un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail.

Maintenant est il possible de voir mes trois installations dans la même application et interface. Avant j’avais le deux anciennes installations en même temps. Mais maintenant je ne vois plus que ma dernière installation nouvellement créé et je n’arrive pas à me connecter aux autres.

Pour rappel voici les PIN de mes trois TaHoma

Code PIN 1237-5600-4067 TaHoma Classic
    Code PIN 2010-7173-2740 TaHoma Switch
    Code PIN 2089-9711-4771 TaHoma Switch

Pourriez vous s’il vous plaît faire en sorte que j’ai ces trois installations accessible en même temps dans une même session de l’app TaHoma by Somfy.

Merci bien

Cordialement

Franck
    Franck

Franck

Niveau
    2
    1433 / 2000
    Bonjour Vanessa,
    Voici donc les codes PIN de mes 2 box déjà associées à mon appli Tahoma :
    2006-8297-3372
    1222-3595-2146

Merci

Bonjour José,
    En effet en vue de l'évolution du fonctionnement des multi sites, la bascule entres sites est temporairement désactivée et sera de nouveau disponible début 2026.
    En attendant il vous faudra vous déconnecter et reconnecter à chaque compte pour passer d’un site à l’autre.
    Nous sommes désolés du désagrément.
    Bonne journée,

Bonjour Franck,
    J'ai procédé à une manipulation sur votre Tahoma.
    Cette manipulation vous a déconnecté de votre application et va vous faire apparaître un menu avec deux options : "Se connecter" et Annuler".
    Cliquez sur "Annuler", puis revenez vers moi quand vous serez sur le menu :
    "Bienvenue chez vous, commencer ici".
    Bonne journée

Vincent C.
    Vincent C.

Vincent C.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour Vanessa,
    Je suis dans le même cas que Franck , j’ai une TaHoma installé à 600 kms de mon domicile. Ce jour j’essaie d’installer une TaHoma chez moi avec un compte différent et à partir de mon IPhone, Je n’ai pas de bouton déconnexion. Sûr IPad je peux me déconnecter sur l’une ou l’autre. J’ai désinstallé et réinstaller l’application sur IPhone, mais rien ne fonctionne.
    Code pin: 2096-6818-8928, c’est celle ci dont je ne peux me déconnecter
    Code pin: 2088-5490-4981 c’est celle de mon domicile et celle que je n’arrive pas à avoir sur mon iphone.

La version de l’application TaHoma by Somfy est identique sur l’iPhone et l’ipad

Merci de votre aide.

Vincent C.
    Vincent C.

Vincent C.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonsoir Vanessa,
    Je suis d’accord pour que vous effectuiez les manipulations sur les 2 box.
    Cordialement

Haut de page