Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de MAJ Tahoma Switch

Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs je n'arrive pas à connecter mes volets profalux sur la Tahoma Switch. Mon installateur a aussi échoué et demandé une clarification à Somfy. En fait quand on ouvre le réseau zigbee le volet réagit, ce qui veut dire que la Tahoma communique avec l'appareil mais ne le reconnaît pas pour l'ajouter à la liste des équipements. A mon avis c'est du côté du firmware qu'il faudrait regarder. Il faudrait publier les programmes, créer des QR codes pour tous les produits "partenaires".
Au final, si Somfy n'est pas capable de fournir une box multi marques, Google ou Microsoft prendront ce marché.
En Installant des volets Somfy alors que je possédais déjà des volets profalux (ce que j'ignorais) , mon installateur m'a vendu du reve avec la box Tahoma. Et vu ce probleme logiciel, je m'interroge sur les potentielles failles de sécurité qui pourraient exister. Mon entrée dans la domotique commence par une déception. Sinon quand ça marche ce qui est le cas pour mes volets somfy c'est top.

Merci,

Serge L.
Serge L.

Serge L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page