Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Résoudre un problème de télécommande RS100 io sur un volet roulant ?

Bonjour,
Mon volet est à mi-course et plus aucune action sur le smoove ne donne de mouvement. La LED s’allume quand appui sur la flèche du haut ou du bas et MY., prof maitenu et on/off. La manip coupure, réouverture … ne fonctionne pas, aucun mouvement du volet.
Comment faire refonctionner la télécommande ?

Merci,

Patricia B.
Patricia B.

Patricia B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Quand vous faites la double coupure de courant, est-ce que le volet réagit ?

    Bonne journée.

    Haut de page