Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé sa BOX TAHOMA qui commande les volets de ma maison. Malheureusement il l'a laissé rattachée à son compte et je ne peux donc pas la mettre sur mon compte.
Est-il possible de me transférer cette TAHOMA BOX dont le code pin est le suivant : 1228-2652-1701.
J'ai créer un compte somfy avec l'adresse mail suivante :@gmail.com.
Merci par avance pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas si dessus.
Nouveau propriétaire le compte de ma boxe est déjà rattaché l'ancien propriétaire.
Est-il possible de me transférer cette TAHOMA BOX dont le code pin est le suivant : 1233-0630-1327
J'ai egalement créer un compte somfy avec l'adresse mail identique à celle du forum
Merci par avance pour votre aide.
(Merci également pour la copie de votre message ;))
Bonjour Michel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire et vous invite a réactiver votre box Tahoma depuis l'application Tahoma By somfy.
bonne journée
Bonjour nicolas,
Je ne vois pas cette box activer et elle est prete a l'etre depuis l'application Tahoma By somfy.
Bonne journée
Bonjour je vient aussi d acheter une nouvelle maison et pas possible de ce connecter 1234-1921-0009
Merci de votre réponse
Cedric,
Je vois que vois que vous avez reussi a réactiver votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens également d'acheter un logement avec une box Somfy et je souhaiterais la rattacher à mon compte.
Pin : 2016 4864 2907
Merci pour votre aide.
Bonjour, nouveau propriétaire d'un logement avec une tahoma, je souhaiterai avoir les accès dessus.
vous serait il possible de me transférer les accès de ma tahoma qui a le code pin suivant:1226-7833-7314.
j'ai déjà un compte sur somfy avec la même adresse mail que pour le forum
Bonjour Didier,
Je vois que vous avez reussi a activer la tahoma a votre nom
Bonne journée
Bonjour Christophe,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour , jai acquis une maison avec la totale somfy dont le tahoma V2 .
Pouvez vous supprimer le compte deja existant sur le tahoma? Ci joint la photo.
D'avance merci
Cordialement
Vincent C
Bonjour Andreane,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je vais céder ma Tahoma V2 à une personne (qui achète la maison), quelle est la procédure à suivre ? La personne, en créant son compte et en ayant ma box aura-t-elle les scénarios que j'ai mis en place ?
Merci par avance, bonne fin de journée
Bonjour Frederic,
Je peu dissocier le compte de votre Tahoma cela concerve les produit pas pas les scénario/agenda.
bonne journée
Bonjour je suis dans le même cas
Le PIN est 2081-9491-1061
Merci d’avance
@Nicolas : du coup, si je vous donne le PIN, vous pouvez le faire à une date précise ?
Du coup, qd le nouveau propriétaire va se connecter à la box avec son compte, il récupérera les scénarios déjà configurés ?
Du coup, pendant que mon compte est dissocié, les scénarios continuent de fonctionner ?
Merci
Bonjour Melanie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Frederic,
Oui je peu faire la dissociation de votre compte un jour précis.
non le nouveau proprietaire aura toujours les produits mais les scénarios et agenda seront supprimer.
Il aura juste a réactiver la box.
bonne journée
Bonjour.
J’ai vu que dans l’application menu « …/aide&fonxtions avancees/demenagemebt.revente », on pouvait supprimer l’installation. Est-ce que ça fonctionne de la même façon qu’en passant par vous @Nicolas ?
oui exactement frederic :)
Bonjour j'aurais besoin de changer le compte de ma nouvelle tomaha v2 sur mon compte perso
Son numéro est 1201-8550-7392
Merci beaucoup.
Ps j'ai déjà fait une demande mais je ne suis pas sur que ce soit identifié avec mon compte donc je réitère.
Merci beaucoup.
Bonjour Frederic,
Je vois que cette box a été reactiver il y a 2 jours.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Frédéric a répondu
Nicolas a répondu
Frédéric a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Frédéric a répondu
Melanie a répondu