Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire BOX TAHOMA V2

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé sa BOX TAHOMA qui commande les volets de ma maison. Malheureusement il l'a laissé rattachée à son compte et je ne peux donc pas la mettre sur mon compte.
Est-il possible de me transférer cette TAHOMA BOX dont le code pin est le suivant : 1228-2652-1701.

J'ai créer un compte somfy avec l'adresse mail suivante :@gmail.com.

Merci par avance pour votre aide,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis exactement dans le même cas si dessus.
    Nouveau propriétaire le compte de ma boxe est déjà rattaché l'ancien propriétaire.

    Est-il possible de me transférer cette TAHOMA BOX dont le code pin est le suivant : 1233-0630-1327

    J'ai egalement créer un compte somfy avec l'adresse mail identique à celle du forum

    Merci par avance pour votre aide.

    (Merci également pour la copie de votre message ;))

    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour je vient aussi d acheter une nouvelle maison et pas possible de ce connecter 1234-1921-0009
    Merci de votre réponse

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens également d'acheter un logement avec une box Somfy et je souhaiterais la rattacher à mon compte.
    Pin : 2016 4864 2907
    Merci pour votre aide.

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, nouveau propriétaire d'un logement avec une tahoma, je souhaiterai avoir les accès dessus.

    vous serait il possible de me transférer les accès de ma tahoma qui a le code pin suivant:1226-7833-7314.
    j'ai déjà un compte sur somfy avec la même adresse mail que pour le forum

    Andreane C.
    Andreane C.

    Andreane C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , jai acquis une maison avec la totale somfy dont le tahoma V2 .
    Pouvez vous supprimer le compte deja existant sur le tahoma? Ci joint la photo.

    D'avance merci

    Cordialement

    Vincent C

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour,

    Je vais céder ma Tahoma V2 à une personne (qui achète la maison), quelle est la procédure à suivre ? La personne, en créant son compte et en ayant ma box aura-t-elle les scénarios que j'ai mis en place ?
    Merci par avance, bonne fin de journée

    Melanie N.
    Melanie N.

    Melanie N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le même cas
    Le PIN est 2081-9491-1061

    Merci d’avance

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    @Nicolas : du coup, si je vous donne le PIN, vous pouvez le faire à une date précise ?
    Du coup, qd le nouveau propriétaire va se connecter à la box avec son compte, il récupérera les scénarios déjà configurés ?
    Du coup, pendant que mon compte est dissocié, les scénarios continuent de fonctionner ?
    Merci

    Bonjour Frederic,
    Oui je peu faire la dissociation de votre compte un jour précis.
    non le nouveau proprietaire aura toujours les produits mais les scénarios et agenda seront supprimer.
    Il aura juste a réactiver la box.
    bonne journée

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour.
    J’ai vu que dans l’application menu « …/aide&fonxtions avancees/demenagemebt.revente », on pouvait supprimer l’installation. Est-ce que ça fonctionne de la même façon qu’en passant par vous @Nicolas ?

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour j'aurais besoin de changer le compte de ma nouvelle tomaha v2 sur mon compte perso
    Son numéro est 1201-8550-7392
    Merci beaucoup.
    Ps j'ai déjà fait une demande mais je ne suis pas sur que ce soit identifié avec mon compte donc je réitère.
    Merci beaucoup.

    Haut de page