Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissociation Tahoma compte somfy

Bonjour,

Pouvez vous dissocier cette box tahoma (PIN 1226-0377-8869) de mon compte somfy svp que je puisse reinstaller la Switch a la place.

Cordialement,

Merci,

David J.
David J.

David J.

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    Réponses

    Bonjour David

    Au cas ou vous ne le sauriez pas, si vous avez des matériels en technologie IO vous pouvez transférer la clé IO de votre ancienne tahoma vers la switch.

    Pour ça il faut installer la Switch sur une adresse mail temporaire et poster les numéros de PIN des deux box pour qu'un Yello vous aide dans le transfert.

    Si vous n'avez pas de matériels IO alors votre démarche est la bonne.

    https://www.somfy.ch/fr-ch/assistance/faq?question=commen...

    David J.
    David J.

    David J.

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    Merci.
    Mais je suis plus dans le 2eme cas, j'ai besoin d'un Yello pour faire le nécessaire.

    Merci encore.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire
    Bonne journée

    David J.
    David J.

    David J.

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    Bonjour Nicolas,

    Merci beaucoup.
    J'aurai besoin de votre aide encore.
    J'ai ajouter mes volets roulants sans soucis.
    J'ai ajouter ma PAC Atlantic avec l'application qui m'indiquait ne rien trouver mais qui m'a quand meme ajouter mes 2 zones de chauffage et je vois un capteur de température, 3 capteurs de consommation et un ballon.
    Le soucis étant que la dénomination ne remonte pas comme il faut et qu'aucune donnee ne remontent non plus.
    Il n'y a que mes 2 zones de chauffage qui fonctionnent correctement.

    David J.
    David J.

    David J.

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    Excusez moi, j'oubliais le code PIN est : 2023-8785-4213.
    Encore merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour David,
    Je vous confirme avoir renommer vos produit.
    Bonne journée

    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

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    Bonjour,
    Suite à un déménagement je souhaite donner ma box TaHoma au futur propriétaire du logement. Pour cela je vous demande de bien vouloir dissocier mon compte de la box au code Pin suivant : 1209-0986-0909
    Bien à vous.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Clement,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

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    Bonjour, J’ai récemment acheté une box TaHoma d’occasion, mais elle est toujours associée au compte de l’ancien propriétaire. Je souhaiterais la faire dissocier de ce compte afin de pouvoir l’installer avec mon propre compte.

    Voici les informations de la box :

    Modèle :TaHoma Switch

    Numéro PIN : 2093-3218-7022
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

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