Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte introuvable et mot de passe

Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un nouveau mot de passe lorsque je le crée que je veux me connecter celui-ci est refusé avez-vous une idée merci

Merci,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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    Réponses

    Bonsoir Philippe
    Si votre compte existe vous devez pouvoir vous connecter le site de Somfy
    https://www.somfy.fr/login

    Pour réinitialiser le mot de passe voici le lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Not : Si vous avez fait trop d'erreur le compte se bloque et il faut attendre qu'un Yello vous débloque.

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