Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch le voyant reste bloqué en rouge fixe

Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma box Tahoma Switch : le voyant reste bloqué en rouge fixe, et je ne peux plus rien faire.
J’ai suivi toutes les étapes de dépannage indiquées dans la documentation et sur le site Somfy :
Vérification de l’alimentation électrique
Redémarrage complet de la box
Test de la connexion Internet (Ethernet et Wi-Fi)
Réinitialisation avec le bouton reset (10 secondes)
Malgré cela, rien ne change, le voyant reste rouge, la box ne redémarre pas correctement, et je ne peux pas la reconnecter via l’application mobile.
Je sollicite donc votre aide pour savoir s’il existe une autre solution, ou si la box est potentiellement défectueuse.
Merci d’avance pour votre retour.

Paul-Henri D.
Paul-Henri D.

Paul-Henri D.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Karine,
    Je vous contacte par mail.

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