Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag qui se déclenche tout le temps comment faire?

Bonjour,

Je suis sans cesse dérangé par votre alarme et vos intellitag qui se déclenche sans raison et parfois la nuit c'est inssuportable.
Merci de me dire comment faire. J'ai une porte d'entrée et des fenêtre en PVC.
L'objectif d 'une alarme est d'être serein et ce n'est absolument pas le cas.
J'ai vérifié les piles tout est Ok, j'ai changé le calibrage tout est Ok. Je comprends rien et suis très déçu de vos services
Merci,

Tristan D.
Tristan D.

Tristan D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Tristan
    Quel message avez vous ?

    Haut de page