Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis sans cesse dérangé par votre alarme et vos intellitag qui se déclenche sans raison et parfois la nuit c'est inssuportable.
Merci de me dire comment faire. J'ai une porte d'entrée et des fenêtre en PVC.
L'objectif d 'une alarme est d'être serein et ce n'est absolument pas le cas.
J'ai vérifié les piles tout est Ok, j'ai changé le calibrage tout est Ok. Je comprends rien et suis très déçu de vos services
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Tristan
Quel message avez vous ?
Bonjour ,
J’ai le même soucis avec un intelitag qui me rend fous .
Comme vous dites une alarmes de déclenche quand elle dois se déclencher or la nuit dernière sans que rien ne se passe « Alarme déclencher intelitag cuisine «
Une solution à part me le faire remplacer sous garantie j’espère ?
Inutile de poster a plusieurs endroit ça n'ira pas plus vite
La réponse est toujours la même
C'est le message qui vous indique le problème.
Capot Ouvert : C'est le capot qui se ferme pas correctement
Tentative d'ouverture : C'est le détecteur de choc qui se règle avec la sensibilité
Ouverture détectée : c'est la boussole électronique. Elle se règle avec le calibrage.
Comme il s'agit d'une boussole elle est sensible a la présence de fer dans un rayon de 20cm (tringle a rideau, renfort de la fenêtre) ou a un champs électromagnétique.
Pour savoir si il y a un élément perturbateur, il suffit d'utiliser une boussole et la mettre a coté de l'intellitag. Si elle dévie ou est instable l'intellitag ne peut pas fonctionner.
Il faut alors l'installer en lui indiquant qu'il est sur une fenêtre coulissante pour régler le problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question