Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai dû réinitialiser ma box Tahoma, impossible de retrouver mes volets après la procédure 3/9/3
Pouvez-vous m’aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Je vois que vous êtes parvenus à appairer de nouveau vos volets.
Bonne journée,
Oui, c’est très proche de Windows, on suit les procédures et rien ne fonctionne, puis d’un coup sans comprendre ce qui se passe, les volets sont réapparu avec les noms qu’ils avaient avant suppression
C’est curieux et inexplicable, donc si cela se reproduit je ne saurais pas le refaire
Philippe,
Les moteurs Io ont une clé de sécurité Io.
C'est pour cela qu'il ne faut pas les supprimer ou réinitialiser la box.
Heureusement dans votre cas, la clé de votre box n'a pas changé c'est pour cela que vous avez pu les retrouver.
Bonne journée,
Bonjour
Il faudrait ajuster vos documents, toutes les procédures annoncées demandent une télécommande que je n’ai pas dans mon installation
Cela rend extrêmement difficile la compréhension des actions à effectuer
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question