Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'acheter un volet solaire avec moteur somfi io. J'ai réussi à connecter le volet à la télécommande sans problème par contre quand j'ai voulu le tester la télécommande me dit :"échec manœuvre. Une erreur inconnue s'est produite et le produit ne peut être actionné. Réessayez plus tard " Nous avons vérifié que toutes les connexions étaient bien faites et n'avons pas detecté de problème. Pourriez-vous nous aider à trouver une solution ?
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marion,
Quel est le modèle de votre télécommande IO ?
Bonne journée,
Bonjour
Il s'agit de la télécommande jointe en photo mais j'ai également essayé avec un situo1io sans plus de succès
Bonjour Marion,
Vous êtes sur un forum dédié exclusivement aux produits Somfy. Je vous recommande de contacter Velux, qui pourra vous orienter correctement.
Je vous souhaite une bonne journée.
J'ai aussi essayé avec une télécommande somfy situons 1. Il s'agit d'un volet roulant solaire avec moteur somfy io. La première télécommande que j'ai essayé est une télécommande velux mais qui n'a rien à voir avec le volet.
Bonjour Marion,
Est-ce une Situo 1 IO ou RTS que vous possédez ? Le moteur ne fonctionne pas du tout avec toutes les télécommandes ?
Bonne journée,
Il s'agit d'une situo 1 IO et oui le moteur ne fonctionne pas avec aucune des télécommandes mais fonctionne quand on le réinitialise donc cela ne vient pas du moteur.
Bonjour Marion,
Avez-vous remis à zéro la motorisation de volet roulant Solaire IO ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui je l'ai déjà fait c'est comme cela que j'ai vu que le volet fonctionnait correctement
Bonjour Marion,
Une fois la procédure de reset effectué, la procédure se poursuit sur le réglage de la motorisation. A quelle étape bloquez-vous ?
Bonne journée,
J'ai tout refait à zéro en partant de la procédure de reset maintenant tout fonctionne sauf le réglage des fins de course mais au moins je peux fermer et ouvrir le volet.
Bonjour a tous , depuis quelques temps , je n'arrive plus a controler correctement un volet VELUX solaire .
commandé par la télécommande , se ferme a 30% et remonte de 10 cm et il est possible de le fermer complètement avec l'application.
commandé par l'application ne se ferme pas et quand il est fermé a 100% il est possible de l'ouvrir a 100% .
j'ai reset le volet et la télécommande à plusieurs reprises ainsi que l'application . Ma Box est a jour !
avez vous déja rencontré ce probléme ?
Bonjour Jean-Marie,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question