Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à signaler que je débute avec SOMFY . Voilà je viens de faire changer toutes mes fenêtres et les nouvelles sont équipées de stores SOMFY.
Je viens d'acquérir un kit de connectivité, sauf que RIEN ne fonctionne
Après avoir scanné le premier QR code sur un des volets et suivi la procédure comme demandé eh bien on me demande si je possède une télécommande de centralisation, SAUF que ma commande de centralisation est EXACTEMENT le même modèle d'interrupteur que ceux qui commandent mes volets !!
Je n'ai donc aucun moyen pour continuer l' appairage à partir de ce stade, je suis PERDU .
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui cloche
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Vous avez ce message car le moteur n'est pas retrouvé par le kit.
Avez-vous bien le mouvement du volet lors de l'appui sur le bouton Prog à l'arrière de votre commande?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question