Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Diode du link

Bonjour,
Mon link n’est plus reconnu dans l’application et sa diode n’émet plus.
Que dois-je faire ?
Merci

Merci,

Richard N.
Richard N.

Richard N.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Richard
    Si vous parlez du Link Rond Classic qui se branche directement sur une prise, le fait que la diode ne s'allume plus indique que le Link est HS.

    Pour la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Si vous devez changer le Link, tous les autres matériels restent compatibles.

    Richard N.
    Richard N.

    Richard N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour cette réponse.
    Mon Link est de 2022, comment dois-je procéder pour la garantie ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous poster le N° MAC du Link (derrière la prise) et vous attendez la prise en compte par un Yello.

    Haut de page