Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai une Tahoma classique pin 0203-6570-3926 et lors de l'installation du skill, celle ci est impossible. et j'ai un message d'erreur : "nous n'avons pas pu associer ... Essayer ulterieurement".
Une idée de solution?
Merci
Meilleures Salutations
Thierry
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour Thierry,
J'ai fais une manipulation pouvez vous reessayer.
Bonne journée.
Bonjour, je n’arrive pas à associer la skill TaHoma Somfy sur ma Alexa, ça me met le même message d’erreur que les utilisateurs du fil de discussion…
Je fais comme eux, voici le code pin de ma TaHoma : 2052-4217-9726
Peut-être quelqu’un peut-il faire une manipulation? ☺️
Merci beaucoup
Bonjour Aurelie,
Pouvez vous ressayer.
bonne journée
Bonjour Nicolas, non ça ne fonctionne toujours pas… ça m’indique que le lien entre les comptes a expiré… je ne comprends pas… ça fonctionnait très bien…
Aurelie,
j'ai fais une autre manipulation pouvez vous ressayer de reactiver la skill?
bonne journée
Arf! Ça ne marche toujours pas…! Je suis dépitée!
Aurelie,
Pouvez vous me faire different screenshot de la procedure d'appairage s'il vous plais?
Bonne journée
Bonjour, oui bien sûr.
Je commence par allumer ma lampe sur TaHoma, puis je lance l’appli Alexa, ensuite je vais dans la rubrique pour chercher une nouvelle skill, je cherche TaHoma by Somfy et je me laisse guider jusqu’à arriver au message d’erreur mentionnant l’impossibilité d’associer le compte.
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